Smart solutions • Smart partner

Le LAB Senioriales a besoin d’experts seniors !

Vous êtes un résident Senioriales dynamique, curieux et souhaitez améliorer la qualité de vie des seniors ? Envoyez votre candidature avant le 11 février 2018 et vous rejoindrez peut-être le LAB pour faire avancer l’innovation !

Le LAB recherche des résidents Senioriales

Le LAB Senioriales a pour objectif d’accompagner les entreprises et start-up dans la mise en œuvre de leurs projets innovants destinés à améliorer la qualité de vie des résidents Senioriales et des seniors en général.

Il relève ce défi en s’appuyant notamment sur un réseau d’experts composé de professionnels et de seniors bénévoles. Pour élargir cette communauté de seniors, le LAB recherche de nouveaux talents intéressés par l’innovation parmi les résidents Senioriales.

L’appel à candidature est lancé jusqu’au dimanche 11 février 2018 ! Ensuite, la sélection des nouveaux experts seniors sera réalisée après étude de toutes les candidatures.

Être un expert du LAB, c’est…

• Collaborer aux travaux de professionnels à destination des seniors.

• Participer à divers événements dédiés à l’innovation et à la Silver Economie.

• Réfléchir et s’exprimer sur des sujets de société.

• Rencontrer et échanger avec d’autres résidents des Senioriales.

Avec le LAB Senioriales, je rencontre des jeunes motivés aux idées tournées vers l’avenir. Si je peux les aider en partageant mes connaissances, mon expérience, j’ai tout gagné. Dolorès, résidente à Mions

Prêt à vous lancer dans l’aventure ?

Pour proposer votre candidature à l’équipe du LAB, envoyez votre message grâce à la rubrique « Contact ».

L’équipe du LAB répondra à chaque prise de contact et demandera à chaque candidat de répondre à un questionnaire permettant de réaliser la sélection des nouveaux experts.